La cryolipolyse par plaque, les ondes de choc et l’électroporation, trois technologies en un appareil

 

CRYOJET enrichit sa gamme d’appareils à usage esthétique avec CRYOSHOCK un équipement comptant non pas une mais trois technologies complémentaires pour une prise en charge globale. Avec CRYOSHOCK, il est possible de cibler les amas graisseux sur toutes les parties corps : bras, ventre, hanches, cuisses, jambes, dos… Doté de quatre pads cet appareil permet de traiter toutes les zones quelle que soit leur taille. La séance est totalement indolore et l’efficacité de CRYOSHOCK est prouvé sur tous types de cellulite : adipeuse, aqueuse et fibreuse. La cryolipolyse par plaques ne provoque aucun œdème, ecchymose ou vieillissement prématuré de la peau.


Un soin complémentaire avec les ondes de choc

CRYOSHOCK est équipé d’une technologie d’ondes de choc pour traiter le relâchement cutané souvent lié à l’amincissement. Cette technique intensifie l’action de la cryolipolyse par plaques en favorisant le phénomène d’apoptose (élimination des cellules graisseuses). Les ondes de choc jouent un rôle primordial sur le relâchement cutané en améliorant l’élasticité de la peau.
 

Une efficacité renforcée avec l’électroporation

L’électroporation est la troisième technologie contenue dans CRYOSHOCK. Il stimule la circulation sanguine et favorise l’action des ondes de choc et de la cryolipolyse par plaques. En complément des ondes de choc, l’électroporation améliore l’aspect de l’épiderme en améliorant la perméabilité cellulaire et la production de collagène.